• Mikaru Amagi :

    Mikaru est la fille impliquée Kaito et Luchia vient après Kaito a perdu la mémoire. Elle est riche, mais désespérément seul a perdu tout espoir, tombe en amour avec Kaito, Luchia en perspective, qui est désespéré pour son amour oublié et devrait rendre ses sentiments.

    Mikaru semble être un enfant maladif, donne une ventilation à chaque fois avec ce Kaito Luchia Kaito et parfois quand il n'est pas (afin de garder Kaito avec elle). Kaito éloigner et congé.

    C'est un grand pour elle de s'effondrer et permet Mikel disperador prendre le contrôle. Dans l'épisode 38 inclus l'aspect de son père, qui révèle le risque de mourir d'Mikaru et qui était sa raison de donner vie à Mikel Seigneur.

    En fin de compte, meurt, puis renaît Mikaru. Pour les fans de Luchia, Mikaru es un obstacle à sa relation avec Kaito que dans la deuxième saison ne vient jamais hors de lui, plus il maintient votre relation.

    Al renaît Mikaru croît rapidement, et la même chose arrive à Mikel écoute de chanson de Luchia et autres.

    Mikaru est un solitaire, mais affectueux fille quelque chose, pas beaucoup est connu au sujet de son attitude.

    Mikaru depuis l'enfance avait une maladie grave, pour une raison quelconque son frère Lixto pas permis à son père de lui donner la médecine par l'aggravation de leur état.

    (Il se trouve dans les derniers chapitres) Ses amis progressivement détourné de son et avait toujours rester à la maison pour avoir des amis.

    La raison en est jamais hors de Kaito est compréhensible sachant qu'elle était seule toute sa vie à être malade.

    Il a les cheveux brun foncé sur ses épaules et a une frange, derrière les cheveux ont un peu plus court.

    Quand sa pire crainte fut arrivée, elle s'abandonne entièrement à Mikeru et devient une partie de son cœur. Finalement l'amour de son frère et l'amitié de Kaito la laisse mourir en paix et renaître aussitôt en petit bébé.


    votre commentaire
  • 1 Les larmes de la perle 真珠の涙 Shinju no Namida 5 avril 2003
    Luchia quitte le monde aquatique pour aller dans le monde des humains, pour pouvoir retrouver sa perle qu'elle avait donnée à un jeune garçon qu'elle avait sauvé de la noyade. Sans sa perle, Luchia ne peut devenir adulte. Arrivée dans le monde des humains, elle croise Kaito, un jeune surfeur ; au premier regard elle croit que c'est le jeune humain qu'elle avait sauvé 7 ans auparavant, après réflexion elle se dit que ce n'est pas le jeune homme qu'elle avait sauvé car Kaito était un vrai pervers. Ensuite, il se retrouve dans la même classe et fait la connaissance de Hanon qui lui propose de lui donner un coup de main pour apprendre à draguer les garçons. Le jour de la compétition de surf, c'était au tour de Kaito. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une vague emporte Kaito. Ne voyant pas Kaito remonter, Luchia plonge pour le chercher, et s'aperçoit que c'était lui qui possédait la perle rose, il l'arracha de son cou et l'envoya sur Luchia qui se transforma et chanta une chanson pour faire disparaitre Izul. Ensuite, on découvrira que Hanon est la princesse de Atlantique Sud à la perle bleu outremer.

    votre commentaire
  • 2

    2 Sentiments inavouables 言えない心 Ienai Kokoro 12 avril 2003
    Hanon n'apprécie pas la relation de Kaito et Luchia. Kaito invite Luchia à la fête du printemps mais Hanon et Hippo refusent qu'elle y aille. Luchia part quand même à la fête et Hanon la suit et se fait bousculé par un garçon dont elle tombe amoureuse. Ensuite, il lui offre un poisson qu'elle remet à la mer, puis elle plonge dans la mer et se transforme en sirène. Puis elle se fait attraper par Eril qui cherchait la princesse à la perle rose (Luchia). Lucia essaye de la neutraliser avec sa chanson, mais elle en est incapable. Pour l'aider, Hanon se transforme et elle découvre son apparence. Elle et Lucia ne sont pas trop de deux pour neutraliser Eril. Et Kaito a failli avouer à Luchia (sous sa forme de sirène) qu'il l'aime depuis le premier regard.

    votre commentaire
  • 3

    3 Sentiments contradictoires ゆれる想い Yureru Omoi 19 avril 2003
    Hanon emménage a « l'hôtel Perle » avec Luchia. Hanon est tombé amoureuse d'un garçon au festival de printemps et il se trouve que c'est le nouveau professeur de musique, Tarou Mitsuki. Une nouvelle fille (Lina) vient d'arriver dans la classe de Luchia, elle pense que Kaito est Gaito et le harcèle. Pendant ce temps, l'une des idoles de Luchia (Jennifer Houston) est logée à l'hôtel avec une identité secrète, mais Jennifer a un secret, elle pense que l'homme qu'elle aime (Richard) a déjà une petite copine. Jennifer porte autour du cou une perle verte et les ennemies pensent que Jennifer est la sirène à la perle verte. Luchia obligera Jennifer à aller parler à Richard mais avant que Jennifer et Richard s'explique, Izul et Eril les s'attaquent pour la perle, mais Luchia et Hanon sont allées les sauver. Lina découvre la véritable identité de Luchia et Hanon.

    votre commentaire
  • 4

    4 La princesse solitaire 孤独な王女(プリンセス) Kodoku na Purinsesu 26 avril 2003
    Rina attendait Kaito dans la rue de chez lui pour lui dire qu'elle savait que c'était un démon. Luchia, elle, était juste devant la porte car elle voulait savoir s'il sortait avec Lina mais elle ne réussit pas et elle arrive à se faire inviter chez lui pour lui recoudre le bouton de sa chemise. Un moment, elle se pique le doigt. Kaito prend le doigt de Luchia et le met dans sa bouche, et un moment elle appuie sur un bouton et cela met la musique jouée au piano par le père de Kaito (les parents de Kaito étaient des musiciens très célèbres, ils sont morts d'un naufrage). Luchia invite Kaito au concert que donne Mr. Mitsuki qui joue (au piano) un morceau de chanson du père de Kaito. Un nouveau diable aquatique, Yuri, qui s'est affiché au concert de Mr. Mitsuki et utilise sa musique pour hypnotiser le public. Lina est attaqué par les personnes hypnotisées et Kaito la protège et elle se rend compte que Kaito n'est pas Gaito. En attendant, Luchia et Hanon se transforment en chanteuses et découvrent que Lina et la Princesse sirène de la perle verte car elle se transforme, elle aussi, en chanteuse.

    votre commentaire