• Mikaru Amagi :

    Mikaru est la fille impliquée Kaito et Luchia vient après Kaito a perdu la mémoire. Elle est riche, mais désespérément seul a perdu tout espoir, tombe en amour avec Kaito, Luchia en perspective, qui est désespéré pour son amour oublié et devrait rendre ses sentiments.

    Mikaru semble être un enfant maladif, donne une ventilation à chaque fois avec ce Kaito Luchia Kaito et parfois quand il n'est pas (afin de garder Kaito avec elle). Kaito éloigner et congé.

    C'est un grand pour elle de s'effondrer et permet Mikel disperador prendre le contrôle. Dans l'épisode 38 inclus l'aspect de son père, qui révèle le risque de mourir d'Mikaru et qui était sa raison de donner vie à Mikel Seigneur.

    En fin de compte, meurt, puis renaît Mikaru. Pour les fans de Luchia, Mikaru es un obstacle à sa relation avec Kaito que dans la deuxième saison ne vient jamais hors de lui, plus il maintient votre relation.

    Al renaît Mikaru croît rapidement, et la même chose arrive à Mikel écoute de chanson de Luchia et autres.

    Mikaru est un solitaire, mais affectueux fille quelque chose, pas beaucoup est connu au sujet de son attitude.

    Mikaru depuis l'enfance avait une maladie grave, pour une raison quelconque son frère Lixto pas permis à son père de lui donner la médecine par l'aggravation de leur état.

    (Il se trouve dans les derniers chapitres) Ses amis progressivement détourné de son et avait toujours rester à la maison pour avoir des amis.

    La raison en est jamais hors de Kaito est compréhensible sachant qu'elle était seule toute sa vie à être malade.

    Il a les cheveux brun foncé sur ses épaules et a une frange, derrière les cheveux ont un peu plus court.

    Quand sa pire crainte fut arrivée, elle s'abandonne entièrement à Mikeru et devient une partie de son cœur. Finalement l'amour de son frère et l'amitié de Kaito la laisse mourir en paix et renaître aussitôt en petit bébé.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique