• Ishibashi est un agent de modélisation. On le voit dans l'épisode 10 où il choisit Rina comme son modèle à un concours.

     

    histoire

    Ishibashi a été présentée pour la première de la ville, la numérisation impatience la foule des passants en pensant lamentablement à lui-même que «ça» ne servait à rien. Cette allusion à la façon dont il a été la recherche d'un certain modèle qui ressemblait exactement à une dame qu'il avait rencontré dans le passé, mais a brisé le cœur. Lorsque Ishibashi vu Rina marche avec Lucie, il est devenu excité et se dirigea vers les deux. De là, il se présenta rapidement, a expliqué son dilemme (qui a été besoin d'un modèle pour un concours le lendemain), et a demandé à Rina si elle l'aider s'il vous plaît. Rina était réticent à le faire, mais Lucie pria de le faire, et avant Rina pourrait même répondre, Lucie se tourna vers Ishibashi et dit que Rina serait heureux de vous aider. N'ayant pas le choix, Rina a été prise par Ishibashi à son agence de mannequins à être habillé; Lucie les suivait, et Rina remarqué cela, pensant qu'elle (Lucie) est une telle douleur. Ishibashi devient haletante examen Rina dans la robe qu'il avait choisi pour elle, puis l'a emmenée au restaurant. Le garçon prit Rina pour un adulte en raison de son apparence et leur personnalité, et offert le menu de vin jusqu'à Ishibashi coupé en et a expliqué qu'elle avait moins de 20 ans. Le serveur s'est excusé, et avant de partir, a déclaré qu'il porterait le menu des boissons gazeuses.

    Lucie a notamment été impressionné par Rina, remarquant mentalement que depuis qu'elle ressemble tellement à un adulte, on lui a offert le vin. Depuis Rina n'a pas vraiment parler après elle «a pris le poste», Ishibashi a tenté de briser la glace en la complimentant, honnêtement affirmant que ses yeux avaient la couleur de l'océan profond, et que quand il regardait en eux, il se sentait comme s'il serait englouti. Rina a changé de sujet et lui demanda ce qu'il voulait de «modèle»; Ishibashi a répondu en disant qu'il voulait qu'elle regarde autant que l'image dans son esprit que possible. Rina convenu, et après avoir mangé, est allé à avoir son maquillage fait. Lucie a continué à les suivre, et témoin Ishibashi devenir douloureuse à la ressemblance de Rina de son amour non partagé; il avait été de mettre du maquillage sur elle quand il a foiré à cause de sa tristesse. Ishibashi a présenté ses excuses à Rina et a demandé s'il pouvait le refaire; Rina a accepté, puis les deux ont commencé à parler du passé. Finalement, Rina était fatigué de sa position et dit qu'elle est juste elle-même, qu'elle ne pouvait pas devenir son image. Elle s'est excusée, et se lever, laissé à lui-même Ishibashi. Ishibashi est retourné à être déprimé après le départ de Rina, et le jour du concours de modélisation, a déclaré un membre du personnel de concours qu'il ne pouvait pas entrer parce qu'il ne dispose pas d'un modèle. Surpris, le député lui a demandé: «Alors, qui est-elle?" Ishibashi se retourna pour voir Rina debout à proximité de la robe qu'il lui avait donné, et quand il lui a demandé pourquoi elle est revenue, elle a simplement répondu qu'elle s'était engagée à être un modèle. Une fois de plus heureux, Ishibashi a emmenée à avoir son maquillage fait avant le concours, et les deux présenté des excuses à l'autre pour la conversation qui s'est tenue la veille. Pourtant, Ishibashi a promis de tourner Rina dans un modèle en étoile, et a commencé à appliquer le maquillage sur son visage.

    Cependant, Eriru était venu au concours et mettre sur la musique qui a été trafiqué faire de mal aux sirènes d'écoute; quand Rina entendu, Ishibashi a été surpris de voir comment elle réagissait et lui a demandé si elle se sentait bien. Rina a insisté qu'elle allait bien, mais puisque la musique a continué à jouer, n'a pas pu cacher sa douleur; Lucia et Hanon l'avaient suivi, et deviner qu'il était l'un des amants foncés, désactivé le pouvoir. Ishibashi, avec les autres êtres humains confuses, a été incapable de voir Rina fuir à transformer car il faisait noir. Après la transformation du trio, les lumières rallumées et ils confrontés Eriru, prenant avec succès son vers le bas avec une nouvelle chanson (l'image de la chanson de Rina, Star Jewel.) Les feux une fois de plus vacillait, et Ishibashi vu Rina assis sur son siège; il lui a demandé si elle avait vu le spectacle idole inattendue, et elle a répondu que c'était très agréable.

    Ishibashi a fini par gagner le concours, et a remercié Rina. Plus tard, il lui a demandé si elle voulait sortir avec lui et continuer à être son modèle. Toutefois, Rina poliment refusé, puis honnêtement expliqué qu'elle n'avait jamais été intéressé par s'habiller, la mode et la modélisation en premier lieu. Elle a ensuite quitté, laissant Ishibashi sur la sienne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :